Le photographe

J’aime


Le silence du désert, les bruits de notre maison pleine de nos 4 enfants et nos 6 petites filles, les canaux d’Amsterdam et la Jeune fille à la perle de Vermeer, boire un verre de côte du Rhône en écoutant Pink Floyd, revoir encore et toujours les Tontons flingueurs, un coucher du soleil sur le maquis corse, partir sur l’île de Ré en amoureux.
Ma vie … et les émotions que me procure ma passion.

Je souhaite


Que vous gardiez de ces moments passés ensemble, d’abord le souvenir d’une belle rencontre, mais également toutes les émotions issues de ces instants et dont les images finales resteront le témoin. Je peux être aussi invisible que très présent mais toujours dans le respect de votre intimité et de votre entourage, l’essentiel étant d’être au bon endroit au bon
moment
!

« Si vos photos ne sont pas assez bonnes, c’est que vous n’êtes pas assez près » Robert Capa.

Et puis moi dans tout ça …

A 61 ans, je suis un mari comblé, un père fier de ses 4 grands enfants
et
un grand père qui craque devant ses adorables 6 petites filles.
Notre aventure humanitaire au Honduras, qui dure depuis 15 ans, nous a appris à Béatrice et à moi, à relativiser nos (tout) petits malheurs quotidiens et à apprécier d’autant plus notre vie actuelle.
Cela m’a aidé à devenir profondément humaniste, dans le sens croire en l’homme et voir d’abord ce qu’il y a de beau et de bon dans l’autre … C’est ce que j’essaye d’exprimer dans mes photos.

« Aime les gens et fait leur savoir » Robert Capa